Nous recherchons des bénévoles !

Vous appréciez les jardins de La Coudre, sa Maison du patrimoine et ses activités orientées vers la nature et souhaiteriez y consacrer un peu de temps ?

Nous cherchons quelques bénévoles, novices ou chevronnés, pour nous aider à entretenir cet endroit merveilleux. Médicinales, aromatiques, alimentaires, tinctoriales et utilitaires, nos carrés du jardin de buis se déclinent en différentes thématiques. Sans compter le verger et ses 80 arbres fruitiers, les plates-bandes et leurs rosiers… Chaque semaine, le mardi, une petite équipe se réunit pour mettre la main à la pâte.

Si d’autres envies vous animent, par exemple participer à des événements tels que la Journée annuelle des Portes ouvertes, à la confection de repas, à des travaux d’inventaires des objets et outils du patrimoine, à l’entretien des locaux intérieurs etc … et que vous souhaitez nous rejoindre occasionnellement ou régulièrement, le mardi ou un autre jour, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus ici ou par téléphone (024 534 12 98).